Nouvelle version 1.22

Quelques bugs corrigés et une évolution sur le fonctionnement des groupes pour les entreprises. Plus d’infos dans les release notes !

Vous en rêviez ? swSSOMobile est arrivé !

Vous ne pouvez plus vous passer de swSSO sur votre PC, mais sur votre smartphone ou votre tablette vous êtes perdus sans vos mots de passe ? Regardez la démo en vidéo et consultez cette documentation pour apprendre à configurer et à utiliser swSSOMobile ! La version 1.22b2 ou supérieure de swSSO est requise (versions beta disponibles ici).

Découvrez comment utiliser swSSOMobile pour vous connecter à une application mobile

swSSO est compatible avec le navigateur Opera

Bonne nouvelle pour le(s?) utilisateurs d’Opera, swSSO est compatible !

Ce n’est sans doute pas nouveau, mais si vous utilisez Opera, sachez que, comme pour Chrome, il suffit de le lancer avec le paramètre –force-renderer-accessibility !

Nouvelle version 1.21

Cette version rétablit la compatibilité avec la version Chrome 69 qui sortira le 4 septembre : mettez à jour swSSO avant cette date !

Un bug aléatoire au démarrage de swSSO a également été corrigé.

Pour en savoir plus, consultez les release notes !

 

Serveur de configuration PHP7

Disponible ici !

Suivez swSSO sur twitter !

Nouvelle version 1.20

Principale nouveauté de cette version : le SSO avec le navigateur Microsoft Edge !

Pour en savoir plus, consultez les release notes !

Nouvelle version 1.19

Le fonctionnement de swSSO avec Firefox est complètement rétabli avec cette version et la version 58 de Firefox qui devrait être disponible dans quelques heures.

Cette version apporte également quelques nouveautés pour fiabiliser vos configurations : recherche des URL des iFrame (avec Internet Explorer uniquement) et recherche d’un libellé dans les pages web avant de saisir les identifiants.

Pour en savoir plus, consultez les release notes !

Nouvelle version 1.18

Quelques correctifs et surtout beaucoup de nouveautés pour les entreprises dans cette version 1.18, en particulier la fonctionnalité tant attendue de changement automatique des mots de passe des applications ! Pour en savoir plus, consultez les release notes !

Remarque : cette version ne corrige pas les problèmes apparus avec Firefox Quantum (fonctionnement du SSO aléatoire en multi-onglets, correction en beta disponible ici).

Nouvelle version 1.17

La correction apportée pour Firefox 56 provoquait une augmentation anormale de la consommation CPU des process Firefox et swSSO. Merci Jérôme de m’avoir signalé le problème !

La version 1.17 corrige ce problème, ainsi qu’un problème de fonctionnement avec les popup d’authentification Windows 7 lorsque la touche CAPS LOCK est activée.

Top