[ENTREPRISE] "Impossible de joindre le serveur SSO"

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This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  sylvain 3 weeks, 6 days ago.

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    Nicolas

    Bonjour,

    Je test actuellement swsso car nous sommes à la recherche d’une solution de gestion des mot de passes.

    J’ai installé le serveur en version 1.22 qui est bien “Alive” j’ai configuré un poste client via le registre avec les clé suivantes :

    EnterpriseOptions /
    ActivateNewConfigs -> 1
    AllowManagedConfigsDeletion -> 0
    DisableArchivedConfigsAtStart -> 1
    GetAllConfigsAtStart -> 1
    GetNewConfigsAtStart -> 1
    ServerAddress -> 192.168.1.1 (testé avec hostname : même problème)
    WebServiceAddress -> /webservice6.php

    GlobalPolicy /
    ModifyApplicationConfig -> 0
    PasswordChoiceLevel -> 4
    ShowOptions -> 0

    Lorsque l’application démarre j’ai l’alerte “Impossible de joindre le serveur SSO”.

    J’ai ajouté les clé suivantes dans le registre :

    Trace /
    FileName -> %appdata%\swsso\swssotrace.txt
    Level -> 1

    Et voici le résultat :

    
    =================== TRACES INITIALISEES : level=1 version=122 beta=0000 ===================
    18/09-09:00:05:438 ERROR ReadDomainLabel Bad reg key: 
    18/09-09:00:05:438 ERROR swPipeWrite CreateNamedPipe()=231
    18/09-09:00:07:859 ERROR LookForConfig HTTPRequest(?action=getconfig&title=&url=&ids=&date=20000101000000&new=1&mod=1&old=1&type=&domainId=1&version=122)=500
    

    Pour la première erreur “ReadDomainLabel Bad reg key” je n’ai pas trouvé de trace de cette clé dans la documentation.

    #34484 Reply

    sylvain
    Keymaster

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un mail pour essayer de traiter votre problème, je publierai la réponse ici ensuite.

    Sylvain

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